Connexion

Mot de passe oublié

Vous souhaitez soumettre un résumé, présenter votre expérience et partager votre savoir-faire, cliquez sur le bouton "Soumettre un résumé" ci-dessous.

Vous souhaitez accéder à votre compte et suivre la validation de votre (vos) résumé(s), connectez-vous en renseignant votre email et mot de passe dans les champs ci-contre.

Vous êtes membre du comité de lecture, connectez-vous en renseignant votre email et mot de passe dans les champs ci-contre.
Ci-dessous quelques consignes concernant la soumission des résumés.

Veuillez sélectionner la catégorie de votre (vos) résumé(s), tout en sachant que le Comité Scientifique est en mesure de la modifier s’il la juge inadaptée.

CATEGORIES

  • Oncogériatrie
  • Oncopédiatrie
  • Onco-hématologie : Quels travaux en réseaux ?
  • Fertilité et cancer
  • Coordination Ville - Hôpital et continuité des soins en Ville 
  • Parcours de soins : Expériences de coordination portées par des organisations comme les réseaux de santé, PTA, HAD…
  • Place des infirmiers et des pharmaciens dans la prévention, le dépistage et les traitements des cancers en lien avec les réseaux.
  • Soins oncologiques de supports, SSR
  • Gestion des risques en cancérologie : harmonisation et évaluation des pratiques
  • Accès à la recherche clinique et à l'innovation thérapeutique
  • Initiatives en région : Actions de sensibilisation en cancérologie : travaux menés par les réseaux auprès du grand public, des politiques…. (Exemples : APA, alimentation…).
  • Place des RRC dans l’accès à l’information et quel soutien à la réorganisation dans les territoires ?
  • Systèmes d’information
  • Actualité et projets de réseaux
  • Rôle des usagers


Date limite de soumission : 15 juin 2018

Pour votre information, vous trouverez ci-dessous les critères d'évaluation :
Titre : Apporte une information exacte sur l'objet de l'article
Introduction : Bonne présentation de la problématique / Objectif et/ou hypothèse clairement définis
• Matériel et méthode : Cohérence de la méthode avec les objectifs
• Résultats : Résultats clairement explicités / Résultats en cohérence avec les objectifs énoncés
• Conclusion / discussion : Interprétation pertinente des résultats / Conclusion justifiée par les résultats
• Appréciation générale : Apporte quelque chose de nouveau / Utile pour la pratique quotidienne / Utile pour induire un changement de comportement professionnel


Merci de votre participation.

Vous devez accepter les cookies et le javascript pour utiliser notre système de soumission des résumés en ligne. Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Firefox, Chrome ou Safari (Internet Explorer est déconseillé) afin d'utiliser de façon optimale notre système.

Les soumissions de résumés sont closes

CONSIGNES DE SOUMISSION

Langue :
Les résumés doivent être en français. 

Format 
Structure: Introduction – Matériel et méthode  – Resultats – Conclusion
Pas plus de 500 mots.
Ils doivent comporter des travaux originaux (cas cliniques et revues de la littérature ne sont pas admis)

Présentations des posters
Les auteurs devront afficher leur(s) poster(s) dès l'ouverture du congrès.
Format de présentation : 84 cm largeur x 120 cm hauteur (format A0). Caractères bâton de préférence (arial, helvetica...).
Les formats paysages (inversion longueur et largeur) ne sont pas autorisés.

Présentations des communications orales 
Les communications orales auront une durée de 15 minutes, discussion comprise.
Le premier auteur cité est la personne qui présentera le travail le jour J.
Les communications orales retenues seront présentées dans le programme.
Veuillez charger votre présentation PPT sur une clé USB afin de la transmettre à la salle de prévisualisationdès votre arrivée au congrès.

Présentations des vidéos
Les présentations des vidéos auront une durée de 15 minutes, discussion comprise. Durée de la vidéo : 2 minutes max (80Mo max).
Le premier auteur cité est la personne qui présentera le travail le jour J.
Les vidéos retenues seront présentées dans le programme.
Veuillez charger votre présentation PPT sur une clé USB afin de la transmettre à la salle de prévisualisationdès votre arrivée au congrès.

Examens des résumés 
Tous les résumés seront examinés par le jury des résumés. Un avis d'acceptation sera envoyé par courriel au correspondant. Les résumés seront acceptés ou rejetés à l'appréciation du jury des résumés.

Dates importantes 
Prolongation de la date limite de soumission : 15 juin 2018
• Confirmation de la sélection des résumés aux auteurs : à partir de début septembre

Nature des prix 
3 prix seront attribués aux meilleurs posters en présence de l'auteur. 

Frais d'inscriptions
Tous les auteurs de communication ou de poster doivent s'acquitter des frais d'inscription au congrès.

Modification des résumés : à titre exceptionnel
Dans l'éventualité ou vous auriez besoin d'effectuer des changements après la soumission de votre résumé, veuillez contacter le secrétariat (cnrc@comnyou.net).

Entente / Clause de non-responsabilité
En soumettant votre résumé, vous certifiez que le résumé est une contribution originale qui n’a pas été présentée ou publiée ailleurs donnant ainsi l’autorisation aux organisateurs du Congrès de le diffuser.
De plus, si votre résumé est accepté pour une présentation, vous serez présent au Congrès pour présenter votre communication.

Les organisateurs se réservent le droit de rejeter tout résumé et ce, à leur entière discrétion.

  • Vous devez accepter les cookies et le javascript pour utiliser notre système de soumission des résumés en ligne. Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Firefox, Chrome ou Safari (Internet Explorer est déconseillé) afin d'utiliser de façon optimale notre système.
Top